Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Tilda de Noël
4 décembre 2007

Panne chez Cagouille

Panne informatique jusqu'à nouvel ordre chez Notre super GO!!!!!!!!!!!!

Donc si vous voulez m'envoyer les photos de vos réalisations par mail, je les publierai ici!!

Voici ce que j'ai reçu de Marypatch :

swap_marypatch

UNE ADORABLE CHAUSSETTE RECTO-VERSO, un coupon de patch, un coeur Tilda, deux personnages faisant du ski, une mini-guirlande en bois dans sa pochette et des bonbons savoyards!!

Merci merci!!!!!

Pour en voir plus, RDV Là

A bientôt

Mélie, la fée de Cagouille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle botte ... mais ce n'est pas pour moi :))
C
une grosse biz à ma cagouille préférée
C
Très jolie cette botte, bravo à Marypatch. Mon colis est prêt mais j'ai perdu l'adresse de Gwen, alors j'attends !!!! Ah c'est malin !!!! Je m'en veux !!!! Bonne journée
Swap Tilda de Noël
Publicité
Publicité