Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Tilda de Noël
25 octobre 2007

C'est parti !!!!!!!!!!!!!

recette_tildaOui oui on peut commencer

les binômes sont fait

Gwen ...................... Corinned

Mary Patch ................................................ Mélie

Nath................................................. Catmi

Cornille .................................... Lulusix

Caricole ................................................................... Françoise

Didi  ......................................... Mideco

Princesse bonbon .................................................................................. Magalie

Sosso ................................ Cagouille

Photo_011

Vous pouvez correspondre, sans dévoiler ce que vous faite à votre binômes

très bon Swap Tilda de Noël

Envoyer moi des photos de temps en temps pour les mettre sur le blog

je ferai de mosaïque un peu flou pour ne rien dévoiler

grosssss bisousssssss les filles

Cagouille 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou la la, tu me mets la pression Melie !<br /> bises<br /> Marie
M
Un petit mot pour t'annoncer que j'ai quasiment fini!!!!<br /> Ce que j'ai fait me plait beaucoup, ça va être difficile de l'envoyer!!<br /> Bisous<br /> Mél
D
pas de soucis, j'attends mon livre et le retours de ma binome, et je me mets au travail,
C
Pareil!!!Ravie de ma binomette (je craque devant tout un tas de ses créations)!!Je fais des essais pour le moment sur d'autres modèles: le père noel en pyjama et souris de minuit...puis petit break à la campagne pour la Toussaint et après je prépare tout!!!! bizzz à toutes & à très vite! ;)
L
super contente moi aussi!!! je cogite déjà!!!
Swap Tilda de Noël
Publicité
Publicité